Offres pour les particuliers

Antargaz, un des acteurs principaux du marché du gaz propose à ses clients des offres diversifiées pour couvrir un maximum de besoins au quotidien. Voici un tour d’horizon des produits destinés aux particuliers :

 

Les bouteilles de butane et de propane

 

Indispensables pour la cuisinière , pour le chauffage et pour l’eau chaude, les bouteilles Antargaz se déclinent en 2 collections (or ou rouge) et tentent de rompre avec les idées reçues. Elles sont aujourd’hui compactes donc plus faciles à transporter. Elles existent en différents formats et il y en a pour toutes les bourses. Par contre, la consigne qui s’additionne au prix de la bouteille se révèle relativement chère. En effet, il faut compter 5 euros pour une bouteille de 10 kgs de butane et 18 € pour une bouteille de 13 kilos, que ce soit du butane ou du propane.

 

La citerne Antargaz

 

Cette solution énergétique est de nos jours plébiscitée dans le cadre des économies d’énergie et peut être subventionnée par différentes aides. De plus, Antargaz gère un bon nombre de services comme la livraison du combustible, l’installation de la citerne ou encore la programmation. Elle propose 3 formules pour convenir à tous les profils de clients :

Le Flexipack qui permet de choisir des options à la demande

Visipack : cette formule est destinée aux clients qui souhaitent un budget maîtrisé

Serenipack : cette offre est une formule clé en main où le client n’a rien à faire

 

Le seul inconvénient est que cette possibilité nécessite de l’espace et n’est pas très esthétique. De plus, les tarifs d’ Antargaz à la tonne ne sont les moins chers sur le marché.L’entreprise est devancée par Butagaz et Primagaz.

 

Le réseau Antargaz pour le gaz de ville

 

Pour une maison chauffée au gaz naturel, Antargaz propose au particulier une offre tout compris. Ce pack comprend un prix fixe pendant 2 ans et 8% moins cher que l’opérateur historique. Le particulier bénéficie également d’un abonnement à 21.90 euros TTC mensuel dont un mois offert. Cependant, il faut être rigoureux avec sa consommation car le prix de l’abonnement est variable et il représente déjà un certain coût sur la facture à l’année.

 

Un nouveau moyen de rouler vert

 

Antargaz a développé son offre à la voiture du particulier en produisant du GPL Il a été d’ailleurs le premier distributeur en 2014. Il s’agit d’un carburant économique qui offre un bon rendement tout en respectant l’environnement. Le GPL est le carburant dont le prix est inférieur à un euro du litre. Le seul inconvénient est le manque de stations service qui distribuent ce carburant.